Bienvenue!

Publié le par Internationale de la sculpture

Bonjour et bienvenue sur le blogue de l'Internationale de la sculpture de Saint-Jean-Port-Joli!

Ce blogue se veut un outil d'interaction avec le public et les artistes. Nous l'alimenterons aussi souvent que nous le pourrons tout au cours de l'année, mais vous pouvez y contribuer également : en nous laissant des commentaires, des suggestions, en nous envoyant des photos, des vidéos, des anecdotes, des liens intéressants sur la sculpture... Bref, nous espérons cet espace devienne un lieu d'échange amical où tous et toutes pourront partager leurs impressions!


Il est encore temps de planifier votre séjour à Saint-Jean-Port-Joli!

Pour les habitués de la fête, grande nouveauté : cette année, le 14e symposium en taille directe se déroulera du 30 juillet au 3 août, question d'avoir un achalandage plus important (et, espérons-le, plus de belles journées ensoleillées!). Pour consulter la programmation, rendez vous au www.internationale-sculpture.com.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Monsieur Simard<br /> <br /> Ce blog est un nouvel outil. Il n'est pas encore complété mais c'est à se faire. L'image de vous à l'oeuvre lors du Symposium 2007 sera bientôt sur ce blog comme celle de tous les autres participants.<br /> <br /> Ce que vous appelez la décrépitude de votre oeuvre c'est le vieillissement naturel d'une bille de bois exposée aux intempéries et au soleil, ce que tout sculpteur professionnel sait ou devrait savoir. La décrépitude de l'oeuvre peut aussi dépendre du fait que l'artiste a décidé ou non de mettre un produit protecteur et ou la qualité du produit choisi.<br /> <br /> Pour ce qui est de la plaque elle n'a pas pu être arrachée puisque les plaques n'ont pas encore été installées.<br /> <br /> Quant à l'emplacement de votre sculpture l'avis de M. Harvey lui appartient. Les seules pièces qui vont à la casse sont celles qui ont été endommagées par le temps et qui sont devenues dangereuses.<br /> <br /> Et enfin, pour ce qui est des nami(es); tous les sculpteurs de talents qui ont participés aux divers symposiums de sculpture de Saint-Jean-Port-Joli (et il y en a plus d'une centaine de partout dans le monde) sont nos nami(es).<br /> <br /> GEOFFROY <br /> (Vice-Président Internationale de Sculpture 2007-2008)
Répondre
G
Le symposium 2007, Gabriel Simard, Gab absent de l'album de photos?<br /> <br /> Quelqu'un prend des décisions dans votre crew, et cette personne est quelque peu étroite ... où gammik de petit nami(es), peu importe c'est ridicule et très AMATEUR.<br /> <br /> PASSANT PAR ST-JEAN P. J. VENDREDI LE 27 JUIN, J'AI CONSTATÉ LA NON MISE EN VALEUR DE MON OEUVRE ET SA DÉCRÉPITUDE, LA PLAQUE D'IDENTIFICATION EST ARRACHÉE...<br /> <br /> Pour ce qui est de mes impressions, elles seront subséquentes à l'état de décrépitude de mon oeuvre. Maurice Harvey l'an passé, m'avouait que cet emplacement était le cimetière avant l'incinération...<br /> <br /> La réputation de ST-J.P.J. tient sur des renoms et vous agissez en AMATEURS... S.V.P.<br /> <br /> Croire en l'art et la culture.
Répondre